Monday, May 28, 2007

Anniversaire: round II

Une semaine après l'anniversaire de Julien c'était à mon tour de souffler les 24 bougies (enfin, les bougies j'en ai pas vu la couleur... mais bon, faut se plaindre aux organisateurs). Afin de marquer le coup je voulais aller au restaurant avec quelques amis, mais comme par hasard aucun n'était dispo... Dans leur grande bonté, Audrey et Julien m'ont proposé d'y aller tous les 3 (super comme anniv...), mais arrivé à destination tous mes copains de Shanghai étaient présent ! Je tiens donc à remercier Audrey et Julien pour l'organisation car personne ne manquait à l'appel à part mon tuteur de stage.

Présentation des convives:
Yujia (ma copine)


Marion (on a failli être coloc !lol)




Alicia (on a failli être coloc !lol)




Chris (copain de classe de Flora)



Joon (coloc d'audrey)



Flora (ma coloc)




Jinhua (ou Beth)




Momo (pote du CERAM)



Laurelyne (copine de Yahn)



Cécile (coloc de Momo)



Audrey et Ju


Fabien (pote du CERAM)



Stéphane (coloc d'Audrey)



Yahn (pote du CERAM)



Luan et Dongdong (les copains du labo)








Ensuite, une bonne petite soirée au Blue Ice !








Le patron de la boite, sympa il m'a offert de plats de fruits frais et découpés !





1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Sympa aussi ce deuxième anniversaire.
Il y avait de l'ambiance, on dirait.
Amitiés
La maman de Julien

1:12 AM  

Post a Comment

<< Home