Tuesday, April 17, 2007

Enguerran, pijiu, Jinmao


Enguerran, mon pote d'enfance est venu me voir à Shanghai quelques jours.. Je voulais faire ça depuis longtemps.. Mais il est impossible de venir habiter ici 4 mois et ne pas aller visiter le 5eme plus grand building du monde!!



420 m
88 étages
ascension des 88 étages en 30 secondes (9m/s)

C'est haut, c'est beau, ca à des allures de Star wars.. presque illusoire.. Ca fait tourner la tête..

Sa soeur est en train d'etre construite à coté et avoisinera les 500m de Haut... Rassurez vous il est impossible d'ouvrir une fenêtre de la haut..



En haut une vue imprenable sur Shanghai à 360 °, des immeubles à perte de vue.. La encore une impression de sentir petit...




2 Comments:

Blogger FanetteaStCyr said...

Que c'est haut....
Heureusement que les fenêtres ne s'ouvrent pas.
Et qu'y a t-il dans cette tour? des bureaux

11:15 PM  
Blogger Matias said...

J'espere que tout va bien pour vous la bas.
moi je me fais chier dans un tour à la Defense, c'est pas juste...
Amusez vous bien.

3:52 AM  

Post a Comment

<< Home