Monday, April 09, 2007

Un repas chez Loulou !
















Notre ami Luman (Loulou) a eu la gentillesse de nous inviter à l'anniversaire de sa femme. Julien n'a pas pu venir car il est parti en week end avec Audrey, je suis donc aller manger chez lui en compagnie de l'ami Dong Dong...
Pas grand chose à raconter mise à part que le dénommé Loulou est un fin cordon bleu: porc aux pousses de bambou, Jiaozi (raviolis) et autres mets succulant dont je ne connais pas les noms étaient au menu. Le tout agrémenter de quelques litres de Piju (afin d'égayer le repas).

A noter qu'il devait y avoir à manger pour 8 alors qu'on était 4... la fin du repas fut donc assez difficile, mais voulant faire honneur à tous les plats et en partant dans l'idée que les repas chinois n'étaient pas suivi d'un dessert j'ai vraiment mangé jusqu'à avoir les dents du fond qui baignent...
Mais le choc est survenu lorsque Loulou m'as dit: "Aujourdhui c'est l'anniversaire de ma femme (j'étais pas au courant), on va donc manger le gâteau!" Et là drame, un gateau pour au moins 10 personnes... On peut vraiment dire que je me suis mis mal...
En tout cas, chez les Chinois on est bien reçu !





1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Blacky s'est cassé le ventre !!!

4:30 AM  

Post a Comment

<< Home