Sunday, March 18, 2007

Wo yao wode Xifu (I want my coat now!!)

Grosse action samedi au Bonbon, boite dans laquelle nous aimons aller!!




Après une soirée un peu arrosée nous voici devant le vestiaire pour attendre nos blousons. Je donne mon ticket à la petite chinoise, me ramène mon blouson, mon pull ainsi que le sac d'Audrey.. Malheureusement pas de veste.. Inquiètude Audrey commence à baragouiner en chinois mais nos amis chinois du vestaire sont restés de marbre.. Je repars dans la boite à la recherche de black pour qu'il prenne ses affaires pensant que la veste d'Audrey était avec celles ci.. Vincent était justement en train de partir avec Fabien, Yann et les deux toulousains en vacances..Il arrive dans le vestiaire, donne son ticket attend patiemment son ticket... 3 ou 4 min se passe toujours pas d'affaire.. vincent commençant à s'inquiéter demande où est son manteau et personne ne lui répond on va même jusqu'à lui dire qu'il n'a jamais donné son ticket.. Vincent s'emporte commence à crier dans un anglais moyen "I want my coat now", s'énerve puis grimpe derrière le bar pour essayer d'aller fouiller dans le tas de veste mais se fait éjecter.. Après plusieurs tentatives de la part d'Audrey et de Vincent pour passer derrière, moi criant pour essayer de faire diversion, ils ont réussi à pénétrer dans l'antre où sont entreposées les affaires des clients. Black retrouve instantanément ses affaires et le blouson d'Audrey les attrape et la... il se fait bloquer violemment on lui arrache sa veste et on l'ejecte de derrière le bar.. Recommence une scéance de cris entre Audrey Vincent les Chinois et moi. Les "I want my coat now, wo yao wo de Xifu, zhe shi tade Xifu " pleuvent à foison et finalement une gentille fille calmant le jeu a réussi à nous faire rendre nos affaires après bien des palabres car personne ne voulait bien nous croire que c'étaient vraiment nos affaires... encore une fois impossible n'est pas Chinois..Vive l'incompétence...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home