Sunday, May 06, 2007

Le salon de.. heu .. l'automobile.. c'est ça automobile

Un petit tour solo au salon de l'automobile à Shanghai.. C'est grand, y a plein de belles voitures mais comme dirait le père d' Audrey : on a le même à Valdeblore.. heu .. à Paris pardon..
Admirez les carroseries de la derniére 908, de la toute nouvelle Ferrari, des Porsche des Subaru.. et j'en passe...






Je ne sais pas ce que j'avais ce jour la mais j'avais du mal à cadrer.. Ou alors mon appareil photo déconnait..

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ta tante mino trouve que les voitures chinoises ont l'air bien carrossées et constate que c'est partout pareil, ce vieux mélange femme/voiture/objet de convoitise ! vive la mondialisation! bisou

9:48 AM  
Blogger Julien said...

Mais ce qui est encore plus scandaleux c'est qu'il y avait aussi plein de gars qui étaient des hommes objets ;) Bref j'ai préféré prendre les nana que les mecs.

11:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Super les photos, j'ai beaucoup aimé. Les voitures sont vraiment superbes !!!!!c'est dommage qu'on ne les voit pas en pied !!! Danièle Grec

10:54 PM  

Post a Comment

<< Home