Sunday, May 20, 2007

Mon anniversaire.. le 16 mai

Audrey après m'avoir offert une belle montre m'a fait une surprise et avait réuni tous les keupins de Shanghai et même certains de Pékin, à mon insu dans un resto japonais.. Petite présentation:


La mère à Audrey et Stéphane le colloc à cocotte.


Moi + Agathe une copine de Pekin!! Je ne m'y attendais pas du tout!!


Christophe, Flora, Moi même, Vincent, Beth la Keupine chinoise


Cocotte plus Yann un copain de son école!!


Irina la Bulgare, Joon le colloc d'Audrey et le père d'Audrey


James un américain ancien collégue de boulot de la cocotte


Laurélia et Momo


Fabien

Alcool à volonter la fin de soirée a été difficile pour certain.. 24 ans ça se fête!!







4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

décallage oblige: je suis en retard pour te souhaiter un heureux anniversaire je te souhaite une belle année d'aventure, d'amitié et d'amour Profite ! Mino

9:33 AM  
Blogger Julien said...

Merci Domi.
Je voulais savoir si les tantes ont reçu ma carte postale.. Car cette fois ci j ai essayé de na pas faire preuve de mauvaise volonté et j'ai envoyé des cartes. Par contre j'avouerai que la postiere,oui et que le collage des timbres fut folklo..

9:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je vois qu'on s'en ennuie pas..
Dommage, c'est bientôt fini..
Bises Michou.

1:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

This is great info to know.

1:17 PM  

Post a Comment

<< Home